J'ai commencé à utiliser les ressources du Cercle Polaire quand ma conjointe atteinte d'un TPL eu accoucher de notre fils. (...) J'étais à bout de souffle et le Cercle a été d'une écoute et d'une compréhension exceptionnelle. Ça a fait un baume sur mon quotidien. (...)  Au fur à mesure que les semaines progressaient et que j'arrivais à appliquer, à la maison, les acquis du programme, ma situation avec ma conjointe s'améliorait et je regagnais espoir. (...) Aujourd'hui, elle est une mère exceptionnelle. Elle est la principale référence en ce qui a trait à notre fils et suis fier d'elle. (...) De façon générale, la plus belle chose que le Cercle polaire et que le programme d'aide m'a apporté est la confiance en la viabilité de ma relation à long terme avec ma conjointe. (...) je tiens à remercier sincèrement tous les intervenants du Cercle Polaire qui m'ont aidé dans cette période d'adaptation difficile. Je vous suis extrêmement reconnaissant et je vous encourage à continuer votre beau travail.

Cliquez-ici pour lire l'intégrale du témoignage.

Gabriel Roy-Poulin, membre de l'entourage.

 

Le Cercle Polaire, c'est un organisme qui nous offre de l'accompagnement dans les moments où nous sommes le plus vulnérables. Le Cercle Polaire nous permet d'aller puiser en nous la force et le courage nécessaires pour mettre en lumière ce qu'il y a de meilleur en nous, pour nous permettre d'évoluer et pour relativiser les obstacles rencontrés.

Mélanie, membre de l'entourage.

 

Je me sentais isolée face au problème de la personne atteinte et sans ressource. Avec les outils découverts tout au long du programme (Groupe psychoéducatif TPL), je me sens appuyée et réconfortée dans ma façon d'être et d'agir. J'air l'espoir de mieux aider mon proche tout en m'aidant et me respectant.

C.F., membre de l'entourage.