ANNULÉ!! Groupe de soutien ”Aider sans s’oublier” pour proches aidants d’aînés – Le lâcher prise: quelles sont mes zones de pouvoir?

Détails Événement

La rencontre du 14 décembre 2017 est malheureusement annulé pour des raisons hors de notre contrôle.

Merci de votre compréhension.

 

Vous avez un proche qui a 65 ans et plus et qui vit avec une problématique de santé mentale, diagnostiqué ou non? Le Cercle Polaire vous convie à son groupe de soutien "Aider sans s’oublier" pour proche aidant d’aîné.

Le groupe de soutien est un lieu où les membres de l'entourage d'une personne ayant une     problématique de santé mentale diagnostiqué ou non peuvent partager leur vécu. Si vous êtes la conjointe, la sœur, le père, le fils, le collègue de travail ou toute autre personne qui côtoie une personne ayant un trouble de santé mentale et que vous en vivez les impacts, de même que vous aspirer à un mieux-être, vous êtes bienvenue. Dans un ambiance chaleureuse et de non-jugement, vous aurez l’occasion de vous retrouver avec des gens qui vivent des situations similaires.

Le groupe de soutien est dit ouvert, donc vous permet de participer aux rencontres dont les thématiques vous intéresse. Il est souhaitable de nous contacter pour s’inscrire.

Animation: Stéphanie Blanchet, T.S.

Inscription: par téléphone au (418) 623-4636 ou par courriel info@cerclepolaire.com

 

Thématiques à venir :

25 janvier 2018: La dépression et l'anxiété

15 février 2018: L’épuisement et la maltraitance

8 mars 2018: L’établissement de limites

29 mars 2018: L’importance du moment présent

19 avril 2018: Être proche aidant, une réalité qui évolue

3 mai 2018: Stratégies et moyens pour prendre soin de soi